Sunday, October 24, 2021

Nina Bataille 50 phrases pour aider son enfant à surmonter ses colères pdf

50 phrases pour aider son enfant à surmonter ses colères

Livres, Nina Bataille


Nina Bataille 50 phrases pour aider son enfant à surmonter ses colères pdf - Un grand auteur, Nina Bataille a écrit une belle 50 phrases pour aider son enfant à surmonter ses colères livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de 50 phrases pour aider son enfant à surmonter ses colères est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 96 pages. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, Larousse (3 janvier 2018). La lecture de la 50 phrases pour aider son enfant à surmonter ses colères fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger 50 phrases pour aider son enfant à surmonter ses colères bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de 50 phrases pour aider son enfant à surmonter ses colères pour votre référence.

Livres Couvertures de 50 phrases pour aider son enfant à surmonter ses colères

de Nina Bataille

4.4 étoiles sur 5 (31 Commentaires client)

Nom de fichier : 50-phrases-pour-aider-son-enfant-à-surmonter-ses-colères.pdf

La taille du fichier : 29.29 MB

Aider votre enfant à surmonter sa colère tout en gardant votre calme  ? Rester imperturbable face à l’agressivité de votre ado  ? Garder une écoute bienveillante? Pas toujours évident  !  «  Tu es en colère, je le comprends  »  ;  «  STOP  !  »  ; «  Je te parle avec respect et j’attends la même chose en retour  »  ;  «  Qu’est-ce qui t’agace le plus dans cette situation  ?  »…Ces 50 phrases fondées sur les principes de l’éducation positive vous permettront de désamorcer les crises et les caprices de votre enfant afin de sortir du conflit. En comprenant que la colère est une émotion comme une autre et que votre enfant doit apprendre à accepter ses emportements pour savoir s’apaiser, vous gagnerez en recul et en sérénité.  Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu 50 phrases pour aider son enfant à surmonter ses colères. Vous pouvez considérer pour votre référence.

mon fils est un volcan. ses émotions sont très fortes et c'est dur à vivre à la maison et surtout à l'école.n'ayant plus d'idées moi même, j'ai acheté ce bouquin et appliqué à la lettre, en mode "j'applique tout et j'espère que ça va marcher"et ca a stoppé net les crises, en cours j'entends, elles surviennent quand meme et je les "gère".Alors merci beaucoup, pour moi et pour lui, pour nous quoi, qui retrouvons un lien d'autant plus fort que j'ai su l'aider au moment où il avait vraiment besoin de moi.


No comments:

Post a Comment

Featured post

Autour d'Odile - Tome 1 pdf

Autour d'Odile - Tome 1 Livres , Autour d'Odile - Tome 1 PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE) Autour d'...

Popular Posts